Cesenatico un ancien port de la mer, la pêche, le commerce.

Apprenez ce que vous pouvez faire et visiter à Cesenatico!

Luoghi di interesse vicino all'hotel

Cesenatico

Cesenatico un ancien port de mer, la pêche et le centre commercial. Aujourd'hui encore l'âme de la vie de la ville est le long du chenal du port où les bateaux des flottes de pêche ficeler face aux restaurants typiques célèbres pour leur cuisine de poissons. Dans le port de canal, prévu par Leonardo Da Vinci, vous pouvez admirer le Musée Maritime, une collection presque unique de bateaux antiques placés dans un grand corps de l'eau, dont les voiles et coques témoignent des siècles de pêche et le commerce maritime.

Le Musée de la Marine est identifié par Kodak comme l'un des sujets les plus photographiés en Italie.

Dans les ruelles du centre historique de Cesenatico est en effet possible admirer le Museo della Marineria (Musée de la marine) avec les incomparables voiles colorées ou, plus simplement, se promener sur le cours qui accole l'ancien port canal projeté par Leonardo da Vinci. Restaurants, pubs et une myriade des services sont l'âme moderne d'une ville sémillante et toujours en mouvement qui, cependant, à l'intérieur conserve un centre ancien et suggestif.

Spiaggia e sport a Cesenatico

  • La plage et les sports

    Large, accueillante et très bien aménagée, la plage de la Côte Adriatique est adapte à tous, aux familles avec enfants et au dynamisme des jeunes. La température de l’eau est douce dès le mois de mai et agréable jusqu’à fin septembre. La plage est le site idéal pour pratiquer les sports les plus spectaculaires et les plus populaires. Tous les établissements de bains ont aménagé un ou plusieurs espaces pour vous permettre de pratiquer ces sports d’été.
  • Pour les petits

    Les plus petits se divertiront dans les nombreux espaces qui leur sont réservés. Les jeunes pourront pratiquer les sports en vogue tels que le beach soccer et le football-tennis... et les moins jeunes participer à un tournoi de boules. Un autre élément incontournable d’un séjour en bord de mer est naturellement l’eau sur laquelle se pratiquent des sports riches en sensation: voile et planche à voile, skin-board, parachutisme nautique et kite-surf. De nombreuses écoles vous proposent des cours d’initiation à ces sports.

TintaMar

Un progetto nato da un viaggio alle Isole Antilliane francesi.

Al crocevia della movida di Cesenatico si affaccia il TintaMar un food-drink-pub pensato per te un luogo d’incontro nuovo in uno dei posti più suggestivi di Cesenatico.

Location: Viale G. Carducci, 7/A, 47042 Cesenatico FC

TOP